Les systèmes d'aspiration Bora
Bora met la technologie au service de l'art de vivre. Intégrée dans le plan de travail, la table de cuisson Bora aspire les odeurs avant même qu'elles ne s'imposent dans votre intérieur. Et non, ce n'est pas la magie. C'est une juste utilisation des lois de la physique. Eh oui… La dynamique des fluides recèle un tel pouvoir.
Une bouffée d’air frais plus que bienvenue
Même si vous appréciez les fondues, la dernière chose dont vous avez envie, c'est que leurs effluves s'imprègnent dans vos textiles. Avec Bora, ce problème ne se pose plus. Imaginé par Willi Bruckbauer, cet accessoire de cuisine mélange table de cuisson et hotte aspirante.
Entre les deux plaques à induction, se trouve un tunnel d'aspiration Bora. Judicieusement positionnée, cette ouverture permet de capturer les odeurs avant qu'elles ne s'élèvent dans les cieux. Pour réussir ce tour de force, l’appareil emploie un flux transversal dont la vitesse est supérieure à celle qui anime les vapeurs. Ainsi, les odeurs n'envahissent pas la pièce. Que demander de plus ?
Un renouement avec les plaisirs simples
Avec la table de cuisson Bora, vous réapprendrez à apprécier votre environnement. Plus de hotte aspirante pour encombrer l'espace. Votre vue est dégagée et votre plaisir de cuisiner se trouve décuplé.
Avec l'aspiration Bora, vous n'aurez plus à endurer les contraintes liées aux hottes classiques. Pensez-y une seconde. Plus d'objets situés à hauteur de votre tête. Plus jamais vous n'aurez à endurer les vapeurs vous aveuglant. Mieux encore… Si vous êtes grand de taille, la table de cuisson Bora vous évite de vous courber.
Avec Bora, les cuisiniers amateurs et professionnels redeviennent le cœur de la maison. Comme le dit si bien l'enseigne : “une simple idée peut changer la cuisine en espace de vie”.
Un nettoyage d'une simplicité déconcertante
Avec l'aspiration Bora, garder sa hotte aussi propre qu'un sou neuf est un vrai jeu d'enfant. Encore une fois, le créateur de Bora, Willi Bruckbauer, a fait preuve d’une ingéniosité surprenante.
De ses relations passées avec les hottes traditionnelles, il a gardé de très mauvais souvenirs. Au moment du nettoyage, la procédure était non seulement longue mais aussi laborieuse. Quand vint le moment de concevoir la table de cuisson Bora, il s'est assuré que le nettoyage ne serait pas une corvée.
Pour débarrasser la hotte Bora de ses impuretés, c'est extrêmement simple. Tous les éléments pouvant être récurés sont amovibles et peuvent être passés au lave-vaisselle. Trois pièces. Deux minutes. Un tour en machine. Essayez donc de faire plus simple…
Une hotte aspirante particulièrement silencieuse
Avec la table de cuisson Bora, non seulement votre hotte ne se voit plus mais elle ne s'entend plus. Alors que les modèles usuels émettent une moyenne de 70 décibels, Bora se cantonne à 30 dB. Autant dire que son frémissement est similaire à celui émis par un steak qui cuit sur la braise.
Le système d'aspiration Bora ne se décrit pas. Il se vit. Révolutionnaire, extrêmement moderne, cet accessoire a décroché des prix prestigieux tels que le “Deutsche Gründerpreis” ou le “Red Dot Design Award”. Pensez-vous réellement que ce soit le fruit du hasard ? Exposée dans les locaux de Zecchinon, la table de cuisson Bora ne demande qu'à vous convaincre. Oserez-vous vous en approcher ?